au Safran
le jeudi 1er juin2023 à 20h00
Sur quelle planète oubliée ces anges guérisseurs, oiseaux rares et autres messagers de lumière se sont-ils donnés rendez-vous en rêve ? L’un avec ses crayons, l’autre avec ses chansons, repoussent encore et “ en corps ” l’art du poème hors de ses gonds.
Tout droit venus de la vie réelle, leur regard généreux, hypersensible, où se bousculent migrants, amours constellés, patrons et petites gens, grands soirs et autres gueules de voix, semblent nous emmener corps et âmes dans une vie transfigurée où tout ne serait que bonté, ivresse et voluptés. Loïc Lantoine et sa verve poétique à nulle autre pareille confiée aux cordes hypersensibles de François Pierron, le dessin virtuose de Baudoin, pour un concentré d’humour amoureux, de tendresse rageuse et divine. Un voyage avec de l’écume au bord des yeux et du soleil plein la tête !
« Le concert dessiné d’Edmond Baudoin et Loïc Lantoine sera une expérience unique qui combinera la musique et l’art visuel en direct, créant ainsi une ambiance artistique immersive à ne pas louper.