Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas eu le plaisir de vous accueillir à la Halle Freyssinet.
Après une drôle d’année 2020, 2021 se profile sous de meilleurs auspices et, même s’ils seront quelques peu aménagés pour répondre aux contraintes du moment, les 25es Rendez-Vous sont prêts et n’attendent plus que vous !

Cette année nos Rendez-Vous se dérouleront sur les quatre week-ends de juin.
Les contraintes liées à la crise sanitaire nous oblige à appliquer une jauge d’accueil maximum.
Nous pourrons donc vous accueillir chaque samedis et dimanches, mais pour cela, la réservation en ligne est indispensable et même obligatoire !

Vous avez la possibilité de réserver jusqu’à 6 personnes, pour  l’un des deux créneaux de visite proposés sur chaque journée, soit de 9h à 13h, ou de 14h à 18h (la halle étant fermée de 13h à 14h pour que nos équipes de nettoyage puisse intervenir et désinfecter toutes les surfaces).
Afin de laisser la chance à chacun de pouvoir visiter ce festival, nous vous remercions d’avance de ne pas réserver plus d’un créneau par jour.

Les entrées cette année seront gratuites pour tous !
Pour faire scanner vos billets et accéder au site, dirigez-vous vers nos chalets d’accueil du public entre 8h30 et 12h pour une visite en matinée, et de 13h30 à 17h pour une visite en après-midi. Plus aucune entrée ne sera possible 1h avant la fin de chaque séance.

A très bientôt sur les 25es Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens.