Le mois de juin à la Halle

Cette année encore, les Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens se prolongeront pendant tout le mois juin. Du 8 au 30 juin, nous accueillerons le public les samedis et dimanches autour des expositions du temps fort. Des animations et journées à thèmes seront également organisées afin de mettre l’accent sur différentes thématiques liées au temps fort du festival :

Ce premier week-end d’ouverture sera dédié aux auteurs de bande dessinée émergents, notamment ceux mis à l’honneur par les deux prix littéraires de l’association : le Prix des collégiens de la Somme et le Prix Révélation Bande Dessinée des lycéens Hauts-de-France.

Ce week-end sera consacré aux éditions de la Gouttière. L’occasion de voir ou revoir les différentes animations jeunesse proposées lors du temps fort.

Notre territoire fourmille de talents, et particulièrement en bande dessinée ! C’est pourquoi nous avons souhaité mettre un coup de projecteur sur les travaux des auteurs de la région.

Les auteurs mis à l’honneur à travers les différentes expositions seront à nouveau présents ce dernier week-end de juin pour fêter la fin des Rendez-Vous et la fermeture de la Halle.

%d blogueurs aiment cette page :